Ce billet a fait réagit de nombreux auditeurs. Une sélection de massages à lire ici :

Je vous adresse toute mon estime pour votre action ce matin en faveur de notre salubrité mentale. Pour qui vous écoute depuis longtemps, on retrouve avec plaisir la signature acidulée de vos chroniques. Ce rôle de vigie nous est indispensable tandis que tant de chroniqueurs, animateurs et « pseudo- journalistes » n’osent pas dénoncer l’imposture, la médiocrité et le « tout à l’Ego » de cet animateur, vulgaire et prétentieux assisté d’une cour asservie à ses largesses ou soumise à son ire.
A croire qu’il terrorise tout le Landerneau du milieu audiovisuel, des gens craintifs pour leurs avantages professionnels et inféodés à son pouvoir de nuisance.
J’espère que ce modeste post se distingue parmi le tombereau nauséabond que va vous valoir votre courageux billet de la matinale. Je vous adresse tout mon soutien et ma considération, ne renoncez pas. Merci

Très chère Sophia,
Un immense merci pour le caractère engagé de vos billets. J’imagine que vous recevez de nombreuses critiques, puisque parfois, même d’autres chroniqueurs de France Inter n’hésitent pas à vous tacler injustement. Mais mille fois merci pour vos propos courageux et surtout lucides. Aujourd’hui encore, vous aurez excité des décérébrés irrécupérables mais que vos mots ont été justes ! Sophia, vous êtes merveilleuse ! De mon côté, à Menton, entre deux citrons, vous embellissez mes journées.

Merci à Sophia Aram pour ses belles chroniques, particulièrement pour sa lutte contre la médiocrité et la bêtise de certains animateurs promoteurs de la laideur, de la vulgarité et du populisme le plus dévastateur. Je ne suis pas un inconditionnel de France Inter, je trouve certaines chroniques parfois un peu faciles, Sophie Aram a beaucoup de franchise et de courage pour affronter ainsi des émissions débiles.

Bravo pour votre billet !! Suis à 100% d’accord avec chaque mot !! Merci à France Inter de vous diffuser !! Bravo d’oser !!! Continuez, ça fait trop de bien !!

Madame Sophia Aram,
Tout simplement bravo pour votre billet, c’était tellement juste et toujours aussi bien écrit. Vous êtes à l’éloquence et à la qualité ce que cet animateur est à la vulgarité et la médiocrité, une référence.
Bon courage pour supporter les haineux, sachez que vos soutiens sont plus nombreux qu’eux, même s’ils sont plus silencieux.

Je voulais juste dire un grand merci à Sophia Aram pour sa chronique du 13 mars 2023, ça fait du bien!!! Merci également pour la conclusion, car vous avez raison, tous ceux qui participent à cette émission que ce soit les sous-fifres ou les invités, ne valent pas beaucoup mieux !!!
J’espère que vous aurez beaucoup de messages comme le mien pour vous faire oublier les autres qui ne manqueront malheureusement pas.
Merci encore pour vos chroniques et merci aussi à toute l’équipe du 7/9.
Une fidèle auditrice

Aujourd’hui lundi 13 mars, bravo à Sophia ARAM pour sa chronique. Vous êtes une femme courageuse. Merci !

Merci pour votre courage et votre intelligence. Nous attendons votre billet tous les lundis matin. Tellement désolés pour ces « seaux de merde » que vous recevez. Vous avez toute notre admiration et notre sympathie. Deux septuagénaires qui, grâce entre autres à vos billets, gardent encore l’esprit critique et alerte.

Merci Sophia pour ton courage. Je t’écoute toujours avec plaisir et ce matin, je me suis régalée.

Merci Mme pour votre chronique. Vous devriez être subventionnée par l’assurance maladie car vous participez à notre santé mentale. Surtout surtout surtout continuez ! Merciiiii

Bravo Sophia et merci pour votre billet de ce lundi 13 mars… (et pour les autres aussi, pardi) …Ouf, ça fait un bien fou !